Participer à des ateliers bien être près de Nantes

Pourquoi s’inscrire à un atelier bien être

Préserver votre tonus et votre vitalité, vous procurer détente et relaxation, diminuer votre stress et apaiser vos émotions sont les bienfaits de ces ateliers.

Prendre soin de soi

Chaque atelier est destiné à prendre du temps pour soi grâce à la pratique de DO IN (auto-shiatsu), de MAKKO-HO (étirements) et d’exercices de type QI QONG, de RELAXATION COREENNE. Le temps consacré à ces exercices est d’environ une demi-heure.

Prendre soin de l‘autre : donner et recevoir

Donner un shiatsu est aussi bénéfique que de le recevoir. Grâce à la pratique de KATAS de base (enchainements de gestes simples) sur les différentes parties du corps, vous procurez à votre receveur et à vous même les bienfaits de la détente et stimulerez la circulation de son énergie. Les 30 ateliers vous préparerons à partager avec votre entourage un KATA FAMILIAL sur la globalité du corps, aussi agréable à donner qu’à recevoir. Le temps consacré à ces KATAS est d’environ une heure par atelier.

Au rythme des saisons

Les DO IN, les MAKKO-HO, et les KATAS pratiqués sont en rapport avec la saison de manière à profiter pleinement de l’énergie correspondante.
Au début de chaque saison chinoise, présentation de l’énergie correspondante (caractéristiques et tableau des correspondances).

Début et fin des ateliers bien être

Tous les jeudis à partir du 22 Septembre 2016 jusqu’au 15 Juin 2017 de 19h00 à 20h30.
Pas d’atelier pendant les vacances scolaires.

Prix des ateliers bien être

135 Euros par trimestre.